lundi 25 février 2013

RETRO LOOK

Coucou les filles

Et non je ne vous ai pas oublié et aujourd’hui je vous propose mon look « rétro » dans des temps de couleurs un peu clair pour rester dans le romantisme de ce mois de Février qui arrive quasiment à terme.
Les couleurs pâle comme celle-là se portent bien et n’agressent personne. ..Sans compter qu’elle donne une certaine élégance à celle qui les portent..
Ce look m’a été inspiré par un film que j’ai regardé l’autre jour à la télé …si si le film qui relate la vie de notre très cher « Cloclo », film que je conseille car cette homme était vraiment un très bon chanteur français qui à su porter notre nom au-delà de nos frontière …bon c’est vrai que même par amour je ne  laisserais  jamais (et j’espère que vous aussi les filles) un homme se comporter ainsi avec moi et lorsque je dis ça je parle de son comportement avec « France Gall » enfin bref…
J’espère que vous apprécierez ce look  ..
Kiss Kiss les guys !!




Pantalon + ballerines = de chez 3 suisses



Chemisier Jean old de chez Jennifer


Collier de perle + bijoux en argent


2 commentaires:

  1. Very cute look. Denim shirts are soo cool. Do you want to follow each other? Following u now.

    RépondreSupprimer
  2. tHANCK YOU SO MUCH GIRL ..I TRY TO MAKE MY BLOG KNOW? SO THANCK YOU SO MUCH AND YOU CAN GIVE YOUR FRIENDS IS NAME.
    yES I GO TO FOLLOW YOU NOW..KISS

    RépondreSupprimer