mardi 26 février 2013

Chez le dentiste

Coucou les filles,
Nous sommes actuellement en saison des pluies

Bref…Il  m’est arrivé quelque chose l’autre jour, je ne vous raconte pas ma tête. Voilà j’avais pris rendez-vous chez le dentiste (vous verrez mon look sur les photos) heureusement que je ne sors j’avais sans être minimum maquillé, oui même pour aller chez le dentiste et vous aussi vous devriez on ne sais jamais..lol..
Je ne sais pas pourquoi pour moi mon nouveau dentiste était forcément vieux et bien non ! Je suis tombé sur un dentiste non seulement charmant mais vraiment très très beau alors je vous dis pas à quel point je me suis sentie gêné lorsqu’il a fallu « OUVRIR GRAND LA BOUCHE » heureusement que mes dents ne sont pas en mauvaise état sinon ….bref voilà juste pour vous dire qu’il n’y a pas que des dentiste vieux, moche etc…
En tout cas j’aurais retenu la leçon..mdr !!!






Chaussure + Top de chez 3 suisses



Parapluie Guyane


Kiss  guys !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire