lundi 18 février 2013

Du transparent pourquoi pas !

Les filles si il y a une tendance qui me donne envie et qui pourrais bien me faire craquer c’est celle du transparent !!! Ah oui je me rends compte qu’il s’agit de se faire désirer d’être nu sans vraiment l’être.
De  dévoiler des choses tout en restant couvert, moi en tout cas j’adore ce style et je ne suis pas la seul car certaine star telle que notre RIRI bien aimé ainsi que la sublime Kelly Rowland se sont déjà essayé à ce style et j’avoue qu’elles ont attiré l’attention grâce à leurs tenu on pourrait même dire qu’elles ont fait le buz !!
Vous verrez si après la déclinaison de leur tenu et celle que vous pouvez trouver chez certaine grande enseigne à prix plus ou moins abordable



Il faut vivre Rihana nous l’a dit plusieurs fois et vivre veux dire faire ce qui nous plait sans se soucier des autre tant que l’on ne blesse personne et que l’on n’empiète pas sur la liberté des autres

Robe en velours à effet dévoré Unique
Chez Top Shop 215 euros

Exclusivité ASOS PETITE - Robe patineuse avec empiècements en dentelle et ourlet asymétrique
Asos 26.30 euros

Kiss mes Lady’s et osez les choses qui sait….

Robe en organza Unique
Top Shop 215 euros


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire