mardi 8 janvier 2013

Simple mais belle


Salut les filles alors ce petit message c'est pour toutes celle qui se sont fait plaisir pendant ces fêtes, celle qui comme moi ont bien mangé et qui après ont eu un peu de mal à rentrer dans leur habit ...petit soucis oups!!!!
Je suis coincé ou mince mon ventre seigneur je ne peux pas sortir ainsi !!!!
Si si c’est le résultat du jambon, du  gâteau, du boudin, du champagne,  etc
Ma solution les filles juste avant quelques jours de régime, c'est la robe noire, yes yes yes the black dress m’a sauvé les girls!!!!!!

Je vous laisse en juger, me laisser des commentaires et si vous le voulez et bien devenir membre de SCBFASHIONLOVE.BLOGSPOT.COM !!!






Robe de chez Booboo + escarpin 3 Suisses + Collier H&M  old
Bijoux Guyane





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire