vendredi 11 janvier 2013

E-Shopping!!!

Coucou les filles!


En Guyane Française, il n'y a pas beaucoup de choix au niveau vestimentaire, alors on shop' souvent sur internet; ça nous permet d'avoir des articles que l'on ne trouve pas chez nous et surtout de faire des envieuses!

Pour faire court, j'ai craqué ma carte bleue, et après quelques jours d'attente, je commence à recevoir mes colis! I'M SO HAPPY!...

Je tenais donc à partager ma joie avec vous, mais ce n'est qu'un aperçu, car le meilleurs (et surtout le plus gros) reste à venir.

Les ballerines de chez La Redoute
9€

Les escarpins de chez Dorothy Perkins
12£
Le chemisier à rayures de chez New Look
15,99£
La blouse de chez Tobi
6€
Vu sur le mannequin ici

La chemise à col perlé de chez Tobi
11€
Vu sur le mannequin ici
Je posterai le reste bientôt, et surtout des photos où je porte mon butin!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire