mardi 1 janvier 2013

Ma nouvelle coupe...




Chaussures : Mizzi Chaussure Guyane + Jupe : 3 Suisses
Collier : Fashionista








Alors mes chéries, tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013: Bonheur, Amour, Santé et autre...
Voilà j'avais coupe que j'aimais beaucoup mais bon franchement vous savez qu'entre moi et mes cheveux c'est toute une histoire d'amour, je change de coiffure quasiment tout le temps et je ne suis pas la seul Syssi et Dedette sont pires  que moi...
Alors je vous disais que j'avais une coupe rasé sur les coté + Weave + crête  et nous nous sommes adoré jusqu'au jour où j'ai décidé d'avoir les cheveux totalement crépus et donc j'ai attrapé une paire de ciseaux et op ! J’ai tout coupé moi-même plus de coiffeur ...mes parents mon trouvés avec une nouvelle coupe de cheveux après un petit tour dans ma chambre, maman a été choqué elle n'aime pas que je joue avec mes cheveux ainsi lol...
Alors mes Cocos vous aimé??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire