mardi 11 septembre 2012

Lorsqu'il fait beau

Les filles je me super super bien amusé le week-end dernier...
Vous savez ici en Guyane nous avons non petite habitude et il faut etre drôlement culotté pour faire le contraire ou même l'imaginer...
Ce matin là lorsque je me suis levé et que j'ai décidé de porter ma magnifique jupe de chez Glamorous je me suis demandé ce qu'allaient penser notre petite population mais cela ne m'a pas arrêter.. hi hi  hi  lol!!!
Et alors là j'ai adoré mon ti look avec ma jupe à faire tourner la tête!!!


jupe de Glamorous + top de chez Miss selfridge
+chaussure chez 3 Suisses + collier chez New Yorker

Cette jupe est magnifique plus courte à l'avant et plus longue à l'arrière pourrait faire rêver n'importe qui..Elle est facile à porter , vraiment pas lourde et avec on a pas chaud..surtout en Guyane où il fait très beau et chaud..
A la fois sage et en même temps provoquant cette jupe permet vraiment de se sentir femme et d'aimer ça...Alors les filles vive l'été!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire